CASE Construction Equipment s’est associé à l’icône de NASCAR, Ken Schrader, pour la 50e édition de la Super DIRT Week de NAPA qui se déroulera sur la piste de course d’Oswego Speedway, en octobre 3-9.
Schrader sera au volant la DIRTcar Pro Stock portant le numéro 9 et commanditée par CASE Construction Equipment lors du plus grand événement de course de terre battue du Nord-est, avec pour objectif de remporter le prestigieux DIRTcar Pro Stock 50 le samedi 8 octobre.
La voiture se lance dans la course pour honorer le lancement de la chargeuse compacte sur chenilles Minotaur™ DL550 de CASE, un engin de construction unique en son genre qui a pris d’assaut l’Amérique du Nord depuis son lancement en août. Team Rubicon, un organisme d’intervention en cas de catastrophe dirigé par des vétérans et partenaire de longue date de CASE, est également honoré dans le design.
« Nous sommes honorés de nous associer à une légende comme Ken Schrader, et nous avons hâte de faire rugir le moteur sur la piste avec une allure puissante et excitante qui représente à la fois l’héritage de CASE et la façon dont nous bouleversons l’industrie de la construction », déclare Terry Dolan, vice-président, Amérique du Nord, Case Construction Equipment.
L’événement marquera la première de Schrader à la Super DIRT Week et ses débuts dans une voiture DIRTcar Pro Stock sur la piste de course d’Oswego, un circuit recouvert de terre. Ce n’est toutefois pas sa première participation à Oswego. En 1989, Schrader a participé à une course de modèles modifiés, NASCAR Modified Series, sur l’asphalte de la piste.
Avec la Super DIRT Week qui célèbre sa 50e course cette année, Schrader était impatient de se joindre à la célébration et de revenir à Oswego après plus de 30 ans.
« Je l’ai ajouté au calendrier l’hiver dernier, et je l’ai même souligné », dit Schrader. « Une fois que je mets un évènement en évidence dans mon petit planificateur, je sais que ça va se produire. Rien ne pourra m’arrêter.
« Le fait que les campeurs investissent la ville, l’atmosphère festive… la semaine entière est la raison pour laquelle vous voulez être là. »
La Super DIRT Week a débuté en 1972 au Syracuse Mile dans les Fairgrounds de l’État de New York et s’est déroulée chaque année jusqu’en 2015. Par la suite, la plus grande fête de course automobile a déménagé à la piste de course Oswego Speedway en 2016 et y est restée depuis, avec à l’affiche les Super DIRTcar Series, DIRTcar 358 Modifieds, DIRTcar Sportsman et DIRTcar Pro.
Pour connaître le programme complet des événements et acheter des billets pour la 50e de la Super DIRT Week de NAPA, CLIQUEZ ICI.
Pour célébrer le lancement de la Minotaur DL550 de CASE, découvrez la marchandise sur la boutique en ligne de CASE Construction Equipment (casecegear.com).