Ouvertures prévues de Centres de remise à neuf CASE dans les concessionnaires CASE en Amérique du Nord; une gamme plus étendue d’options aux acheteurs d’équipement avec la vente d’équipement d’occasion et le soutien aux concessionnaires/CASE.
CASE Construction Equipment a ouvert les premiers Centres officiels de remise à neuf en partenariat avec les concessionnaires Associated Supply Company, Inc (ASCO), Hills Machinery et RPM Machinery. Les Centres de remise à neuf CASE feront une inspection minutieuse, l’entretien et la remise à neuf des retours de location ou autres équipements d’occasion CASE qui seront ensuite vendus chez les concessionnaires CASE dans les marchés d’équipement fortement peuplés.
Les Centres de remise à neuf CASE disposent également des meilleurs techniciens certifiés du réseau et offriront des services de remise à neuf pour les équipements d’occasion – CASE, ainsi que d’autres marques.
« Ce partenariat avec ces concessionnaires représente la première vague de Centres de remise à neuf de CASE à ouvrir dans les marchés des équipements d’occasion à volume élevé aux États-Unis et au Canada », dit Terry Dolan, chef de CASE Construction Equipment – Amérique du Nord. « Nous offrons maintenant aux acheteurs d’équipement une gamme de services d’équipements remis à neuf ainsi que des prix d’achat établis pour répondre à leurs besoins et à leurs stratégies d’investissement. Les acheteurs d’équipement peuvent être assurés que l’équipement d’occasion portant l’étiquette « Remis à neuf » a fait l’objet d’une attention particulière, inspecté et réparé adéquatement, comparativement aux équipements achetés dans le cadre de ventes privées. »
CASE offre maintenant trois niveaux d’équipement d’occasion :
- Standard : vente de base/échange (comprend tout l’équipement concurrentiel). Cette catégorie est idéale pour les acheteurs qui préfèrent les transactions « en l’état » et faire la réparation de leur propre équipement.
- Remis à neuf par CASE : équipements CASE d’occasion ou de retour de location – toutes les gammes de produits – qui ont été entretenus et réparés, et qui sont prêts à la vente de par leur état, leur fonctionnalité et leurs performances. Ils ont aussi été inspectés par un technicien CASE certifié.
- D’occasion certifié par CASE (si disponible) : l’équipement d’occasion certifié fait l’objet d’une inspection en plus de 100 points, dont des essais et des réparations exhaustifs effectués par un technicien CASE certifié de niveau 2, l’utilisation de pièces authentiques de CASE ou de REMAN, ainsi qu’une garantie prolongée et un financement concurrentiel. La disponibilité de l’équipement d’occasion certifié par CASE varie d’un concessionnaire à l’autre et ne comprend actuellement que des chargeuses et mini-chargeuses compactes sur chenilles de CASE. Le programme doit s’étendre à d’autres gammes de produits dans un avenir rapproché.
Les premiers Centres de remise à neuf CASE sont situés à Euless, au Texas (ASCO); Columbia, en Caroline du Sud, et Charlotte, en Caroline du Nord (Hills); et Lebanon, Indiana (RPM).