CASE entre dans le marché en pleine croissance des mini-chargeuses sur chenilles (MTL) avec l’introduction de la toute nouvelle TL100, qui met l’accent sur une capacité et une expérience d’opérateur haut de gamme.
On prévoit que le marché des mini-chargeuses sur chenilles devrait croître de façon exponentielle au cours des dix prochaines années, car il y a une plus grande demande pour l’aménagement paysager, l’enlèvement des arbres et d’autres travaux qui nécessitent de se déplacer sur les pelouses et le gazon existants sans causer de dommages. CASE Construction Equipment s’est donné comme mission de répondre à la demande de l’industrie et est responsable en grande partie de la croissance du marché de l’équipement compact grâce à l’introduction de la mini-chargeuse sur chenilles (MTL) TL100 de CASE. La TL100 est dotée d’une capacité de fonctionnement nominale de 1 000 lb (35 % de la charge de basculement) et sera disponible avec d’innombrables accessoires et caractéristiques haut de gamme qui la distinguent des autres unités de l’industrie.
« Nous faisons notre entrée sur le marché des MTL avec le poids et la puissance d’un fabricant mondial d’une gamme complète qui a pris son temps, fait ses recherches sur la demande de produits et construit une machine prête à offrir une performance haut de gamme pour les paysagistes, les entrepreneurs en services résidentiels, les services publics et les fermes. Nous prévoyons aussi qu’elle soit très populaire auprès des entreprises de location », explique Brady Lewis, gestionnaire de produits chez CASE Construction Equipment. « Sa taille compacte, sa facilité de transport et son excellente compatibilité avec les accessoires en font un ajout extrêmement dynamique à la gamme de produits CASE et à notre réseau de concessionnaires. »
La TL100 de CASE est dotée d’un moteur de 25 chevaux et de commandes pilotes hydrauliques (mode ISO) et d’une configuration de circuits hydrauliques auxiliaires standard puissante de série (13 gal/min, 2 700 psi) qui offre une excellente performance des accessoires. Les accessoires se connectent à l’aide d’une interface standardisée dans l’industrie (CII) compatible avec la plupart des principaux fabricants d’accessoires de MTL.
« Nous nous engageons également à toujours offrir du soutien facile d’accès, sur un téléphone ou une tablette, avec un abonnement de cinq ans à la télématique SiteWatch de CASE pour chaque machine », dit Lewis. « En rendant ces technologies disponibles de série pour les propriétaires d’équipement compact et sous-compact, nous leur permettons d’atteindre un niveau supérieur de gestion de flotte. Nous encourageons ainsi une collaboration et un soutien approfondis avec leur concessionnaire CASE. »
L’équipement en option de la toute nouvelle TL100 de CASE inclura un connecteur électrique avant à 14 broches, un carter de vidange hydraulique, plusieurs options de largeur de chenilles, des contrepoids supplémentaires, de l’huile hydraulique écologique et plusieurs options de godet.
La MTL TL100 de CASE fera son entrée dans les cours d’équipement plus tard en 2023.
« Nous sommes pleinement engagés dans ce marché et nous sommes heureux de travailler avec notre réseau de concessionnaires pour partager ces nouvelles MTL haut de gamme avec les gestionnaires de parcs et les propriétaires d’entreprise qui prospèrent avec de l’équipement compact », explique Lewis. »
Galerie