CASE Construction Equipment s’associe chaque année avec le magazine Construction Equipment pour présenter le rapport annuel et les prévisions, un aperçu de l’année à venir dans l’industrie de la construction du point de vue des gestionnaires de flotte, ainsi que des entreprises dans l’infrastructure de transport, la construction résidentielle, la construction non résidentielle et l’infrastructure de l’eau.
Rod Sutton, directeur éditorial de Construction Equipment, présente le rapport 2020 comme suit :
« Les gestionnaires de flotte d’équipement de construction ont classé 2019 parmi les meilleures années, mais parmi les vocations, ces chiffres ont varié. Toutes les vocations ont rapporté des années d’affaires positives, pour la troisième année consécutive, mais l’infrastructure de l’eau et la construction résidentielle étaient « bonnes » tandis que l’infrastructure de transport et la construction non résidentielle étaient « très bonnes ».
Toutes les régions ont déclaré des années d’affaires « très bonnes » ou « excellentes » pour 2019, ce qui correspond aux attentes exprimées à la fin de 2018.
Les attentes pour 2020 diffèrent également selon les vocations. Les personnes interrogées dans le secteur des transports prévoient une légère baisse après une « très bonne année » en 2019 et disent que 2020 sera « bonne ». En revanche, celles de l’infrastructure de l’eau et de la construction résidentielle s’attendent à une année meilleure que la précédente, et celles de la construction résidentielle s’attendent à une « très bonne » année en 2020. Le secteur non résidentiel reste optimiste en prévoyant une « très bonne » année 2020, et les gestionnaires de flotte sont d’accord. »
Pour lire l’intégralité du rapport et consulter les rapports détaillés sur chacun de ces marchés clés dans l’industrie de la construction, cliquez ici : http://bit.ly/2T1Fsul