CASE et le fournisseur de matériel lourd F&W Equipment ont fourni à Team Rubicon du matériel pour participer à l'Opération Cedar Crest.
CASE Construction Equipment et le concessionnaire de matériel lourd F&W Equipment ont fourni à Team Rubicon, une organisation vétérane spécialisée dans les interventions en cas de catastrophe du matériel dans le cadre de l'Opération Cedar Crest, une opération de nettoyage à la suite de trois tornades EF-1 et d'une microrafale qui ont frappé le Connecticut le 15 mai 2018. Ces intempéries ont laissé plus de 150 000 habitants sans électricité et bloqué plus de 428 routes.
Team Rubicon a déployé 44 membres sur le site affecté, pour un total de 1 068 heures de travail bénévole et 75 000 pieds de débris. Team Rubicon a offert à la communauté des économies potentielles de 31 600 $ en matériel et en main-d'œuvre.
« Ce type d'intervention en cas de catastrophe locale, associant des volontaires de Team Rubicon avec du matériel CASE, correspond à ce qui avait été imaginé dès le début du partenariat », déclare Michel Marchand, vice-président pour l'Amérique du Nord de CASE Construction Equipment. « Les bénévoles ont pu faire une réelle différence pour les résidents, les aider à nettoyer et à revenir à la normale plus rapidement qu'ils n'auraient pu le faire seuls. »
Pour plus de renseignements ou envoyer des dons à Team Rubicon, visitez le site TeamRubiconUSA.org. Pour plus de renseignements sur le partenariat entre CASE et Team Rubicon, visitez le site CaseCE.com/TeamRubicon.
Galerie