Disponibles sur les bouteurs 750M à 2050M de CASE, les commandes de la machine installées en usine (Factory-FIT) simplifient les commandes et l'acquisition, rationalisent l'installation et augmentent les valeurs résiduelles et de revente.
CASE Construction Equipment introduit les commandes de la machine installées en usine sur ses bouteurs 750M à 2050M. La nouvelle offre comprend des solutions de construction de précision 2D, double mât 3D et SiteControl CoPilot installées et étalonnées en usine. Cette option simplifie l'acquisition et permet aux propriétaires de bouteurs de regrouper la solution de précision de leur choix avec l'achat initial de la machine. Elle conjugue également tous les éléments de l'investissement en un seul paiement, ensemble de financement et taux d'intérêt, ce qui rationalise la passation des commandes et la mise en œuvre.
«Lorsque la machine arrive chez le concessionnaire, elle est étalonnée et prête à l'emploi», déclare Jeremy Dulak, responsable produit, CASE Construction Equipment. «La machine et le système sont conçus ensemble et étalonnés à l'aide des procédés de la fabrication de classe mondiale (WCM) de CASE, qui garantissent l'intégrité du système et aident les propriétaires et les opérateurs des bouteurs à démarrer immédiatement après avoir décidé d'une machine.»
Les commandes de la machine installées en usine augmentent également la valeur résiduelle ou de revente et donnent aux propriétaires de bouteur l'assurance que le système a été conçu avec la machine et qu'il répond à toutes les normes de qualité et de performance prévues par le fabricant.
«Les commandes de la machine continuent d'évoluer, et l'adoption continue de croître dans l'ensemble de l'industrie à mesure que les entrepreneurs réalisent les gains en productivité, efficacité et qualité», affirme Dulak. «Cela permet aux acheteurs de bouteurs de mettre en œuvre plus facilement que jamais les commandes de la machine et de concrétiser immédiatement ces avantages.»