La récompense de l’industrie met en valeur le succès de la campagne marketing La nouvelle CASE
Pésentée de façon brillante avec de grands titres jaunes bien visibles et audacieux qui invitent l’industrie à découvrir la nouvelle campagne « La nouvelle CASE », CASE Construction Equipment a reçu le prix marketing 2023 pour la « meilleure utilisation des médias sociaux » par la Construction Media Alliance pour la campagne révolutionnaire de 2023 de la marque.
CASE a été reconnue par le biais des prix votés par des pairs pour les efforts continus de l’entreprise en 2023 visant à redynamiser la présence de la marque sur les médias sociaux. La transformation a été dévoilée en prévision de la CONEXPO-CON/AGG, où La nouvelle CASE – une refonte de la marque à 360 degrés orientée vers les clients – a pris vie. En résultent une nouvelle attitude, une nouvelle voix et une nouvelle culture chez CASE, qui s’étendent à chaque point de contact avec les clients, y compris les médias sociaux.
« Forte des 180 ans d’histoire de l’entreprise, la prochaine génération de CASE n’a qu’un seul objectif : aider les clients à accomplir plus de travail, plus facilement et de façon plus rentable que jamais », déclare Rebecca Bortner, directrice du marketing, CASE Construction Equipment, Amérique du Nord. « Notre approche stratégique pour les médias sociaux est de donner vie au slogan de notre campagne, « Aucun travail ne nous résiste » pour gagner la confiance des clients et aider leurs entreprises à prospérer de manière pertinente, mais créative. »
Le point tournant de la campagne « La nouvelle CASE » sont les pages Facebook, LinkedIn et Instagram de la marque. Le contenu sur ces canaux adopte la couleur jaune très visible bien connue dans l’industrie comme accroche créative ainsi que des manchettes déclaratives pour se démarquer.
« Bien que CASE ait 180 années d’expérience dans le secteur du terrassement, nous faisons des manœuvres avec la vitesse et l’agilité d’une nouvelle entreprise », explique Mme Bortner. « Nous sommes honorés que nos pairs de l’industrie de la construction trouvent cet effort, et plus particulièrement notre travail dans l’univers des médias sociaux, digne d’une récompense. »