Le réseau de concessionnaires de CASE Construction Equipment se renforce encore davantage dans le sud-est des États-Unis avec les nouvelles installations de Hills Machinery à Wilmington et à Asheville, en Caroline du Nord.
Le concessionnaire Hills Machinery de CASE Construction Equipment a ouvert deux nouvelles installations pour consolider son empreinte et son service à la clientèle en Caroline du Nord et en Caroline du Sud. Les nouvelles activités de Mills River (Asheville) et de Leland (Wilmington), en Caroline du Nord, se concentreront sur les ventes d’équipement neuf et d’occasion, la location, le soutien, le service et l’accès aux pièces. Elles permettent en outre de rejoindre les propriétaires d’équipement de partout sur le territoire qui sont situés à moins de 150 kilomètres (90 miles) d’un emplacement de Hills, peu importe où se trouve leur chantier ou leur ferme. Les deux nouveaux emplacements sont maintenant ouverts, offrent des possibilités d’expansion et aident à consolider davantage le réseau de concessionnaires CASE dans tout le Sud-Est des États-Unis.
«L’équipe de Hills Machinery a agi de façon extrêmement réfléchie pour son expansion au fil des ans et a choisi des emplacements stratégiques qui assurent un service et une intervention sur le terrain rapides et fiables», déclare Terry Dolan, vice-président, Amérique du Nord, CASE Construction Equipment. «Les Carolines sont en pleine croissance, et Hills Machinery s’est positionnée de manière à être le partenaire de choix en matière d’équipement dans les divers marchés de la construction et de l’agriculture de la région, et l’un des plus solides représentants de CASE en Amérique du Nord.»
La direction de CASE et CASE IH a assisté à l’événement d’ouverture officielle, ainsi que des entrepreneurs et des représentants locaux, qui ont accueilli chaque nouvelle opération dans la région. Hills Machinery compte maintenant neuf établissements desservant les Carolines
«Ces nouveaux emplacements nous permettent de renforcer une couverture de service déjà robuste dans les deux États et d’assurer encore davantage l’accès aux ventes d’équipement neuf et d’occasion, ainsi qu’aux pièces et à l’entretien», déclare Jim Hills, président de Hills Machinery. «Les exigences en matière de travail et d’équipement varient considérablement de la côte à l’extrémité occidentale de notre territoire, et chaque nouvelle succursale améliorera l’accès au personnel de réparation en atelier et sur le terrain, ainsi qu’aux plus récentes technologies en matière de terrassement et d’agriculture.»
Pour en savoir plus sur Hills Machinery et son investissement dans la région, visitez le site Web HillsMachinery.com.