Page ajouté aux favoris

Ressources

Actualites

CASE Actualites

Des plans de financement personnalisés et créatifs offrent aux opérateurs une flexibilité en termes de flux de trésorerie

CNH Industrial Capital collabore avec les acheteurs d'équipements pour élaborer des calendriers de paiement créatifs adaptés aux saisons et aux structures de leurs modèles commerciaux.

Le marché de la construction a rebondi ces dernières années, avec une puissance continue prévue d'ici 2019 (comme indiqué dans le rapport annuel et les prévisions 2019). De nombreux propriétaires et gestionnaires de flotte ont réinvesti dans leur parc pour récupérer les années précédentes au cours desquelles ils prolongeaient le cycle de vie de leurs machines aussi longtemps qu'ils le pouvaient. Beaucoup d'autres restent aujourd'hui à une position où leur parc nécessite une mise à niveau ou une modernisation. Nous nous trouvons à un point d'inflexion de la technologie où les machines récentes/actuelles offrent des avantages significatifs en termes d'exploitation et de réduction des coûts par rapport aux machines vielles de cinq ou dix ans.

En plus de disposer d'équipements dotés de technologies de pointe, la capacité à maintenir un flux de trésorerie qui permet d'investir et de réinvestir dans d'autres secteurs d'une opération est également essentielle. Qu'il s'agisse de développement personnel, marketing ou stratégique, ces facteurs ont un impact sur la réussite des entreprises.

Il est possible d'avoir le meilleur des deux mondes : l'accès à des technologies et des équipements de pointe et des flux de trésorerie maximisés qui permettent aux opérations florissantes d'investir et de réinvestir. Vous pouvez obtenir cette dichotomie grâce à des programmes de financement uniques proposés par CNH Industrial Capital en tant que prêteur captif pour CASE Construction, qui sont simples et personnalisés selon les activités de l'acheteur.

« Pour atteindre les objectifs de croissance et avoir un impact positif sur les résultats, il est impératif que les opérateurs effectuent de nouveaux achats d'équipement en gardant à l'esprit le financement créatif », déclare Dan Spaulding, personne-ressource de CNH Industrial Capital pour CASE Construction. « L'exploitation de plans de financement personnalisés conçus pour répondre aux besoins de l'entreprise, peut aider les opérateurs à atteindre leurs objectifs de croissance et à optimiser les flux de trésorerie grâce à des fonctions telles que les congés stratégiques de paiement et la planification des paiements, qui permettent ainsi d'augmenter les investissements dans leur entreprise. »

M. Spaulding déclare que, pour certains clients, cet état d'esprit nécessiterait un changement de réflexion. Plutôt que de démarrer le processus d'achat ou de location dans l'objectif de rechercher le meilleur prix en espèces, les clients doivent penser au prix qui sera le meilleur pour leur trésorerie.

CNH Industrial Capital collabore avec les acheteurs d'équipements pour élaborer des calendriers de paiement créatifs adaptés aux saisons et aux structures de leurs modèles commerciaux.

Par exemple, le calendrier de paiement d'une entreprise de construction diversifiée et non dépendante des conditions météorologiques au Texas ou en Californie du Sud, qui fonctionne toute l'année avec un flux de trésorerie plus cohérent, aura besoin d'une structure de paiement différente de celle d'une entreprise spécialisée dans l'élimination de la neige dans le Midwest supérieur, déclare M. Spaulding.

Dans ce cas particulier, CNH Industrial Capital structurerait les paiements pour l'entreprise de déneigement de manière à optimiser le flux de trésorerie au cours des mois précédant et suivant l'hiver, lorsque les entreprises augmentent leurs opérations et investissent dans des personnes ou des équipements neufs. En comparaison, les fonctionnements au Texas et en Californie sont moins saisonniers, et n'auraient donc pas besoin d'autant de flexibilité saisonnière, mais peuvent nécessiter plus de flexibilité en fonction de l'augmentation des heures de travail sur leurs machines.

« Nous voulons mettre les opérateurs en position de réussir », explique M. Spaulding. « Nous voulons nous assurer que nous concevons des congés de paiements qui correspondent au moment où leur flux de trésorerie est optimisé, qu'il s'agisse d'un paiement mensuel, bimensuel, trimestriel, annuel ou semestriel.

« Nous savons que l'industrie de la construction dépend dans de nombreux cas des conditions météorologiques, c'est la raison pour laquelle nous adaptons les structures financières en fonction de leurs besoins. »

La flexibilité et la créativité sont rendues possibles par le soutien financier de la marque CASE, qui est un facteur de différenciation clé entre CNH Industrial Capital en tant que prêteur captif et une banque ou autre institution financière non captive. L'accès à un capital flexible et à faible intérêt n'est pas réservé aux personnes ayant les qualifications de crédit les plus élevées. Les produits de financement de l'entreprise sont conçus pour aider autant de personnes que possible à obtenir des équipements fiables avec un financement adapté et personnalisé.

La simplicité est la clé

Avec un plus grand nombre d'entreprises ayant une meilleure compréhension de leurs données financières et de leurs indicateurs de coût par heure, il est essentiel de développer un financement simple qui s'intègre à l'équation financière des clients, déclare M. Spaulding.

« Les clients recherchent le meilleur produit financier pour leur activité spécifique, alors nous leur offrons une fonction à long terme, pour la durée pendant laquelle ils veulent utiliser l'équipement et le nombre d'heures pendant lesquelles ils l'utilisent chaque année », explique M. Spaulding. À partir de là, nous allons créer la meilleure opportunité de financement pour eux; parfois, une solution telle qu'un bail d'exploitation est une meilleure option. »

En raison de la nature rapide de la technologie et des changements de caractéristiques avec CASE Construction Equipment, M. Spaulding déclare que CNH Industrial Capital a vu de plus en plus de clients opter pour les baux d'exploitation.

« Qu'il s'agisse du point de vue du bilan ou si le comptable d'un client recommande que le client opte pour un bail d'exploitation pour son prochain achat, le client peut devoir envisager cette solution » déclare M. Spaulding. « Tout dépend des détails financiers spécifiques des activités des clients, et nous déterminerons ensuite la solution la mieux adaptée à leur situation. »

Que pouvons-nous vous aider à trouver?

0 résultats trouvé
type
filtré par:

Aucun résultat trouvé

Cliquez sur cette icône dans tout le site pour ajouter des pages à vos favoris.

Mes favoris CASE

0 résultat trouvé