CASE Construction Equipment a connu et influencé beaucoup de changements au cours des 180 dernières années.
Grâce à cet héritage influent qui a servi de fondation, le fabricant emblématique a fait des progrès impressionnants depuis CONEXPO-CON/AGG 2020. À CONEXPO 2023, l’entreprise dévoilera « La nouvelle CASE » au monde : l’aboutissement de trois ans d’innovation, d’agilité et de dynamisme qui se traduit par une nouvelle attitude, une nouvelle voix et une nouvelle culture chez CASE.
« CASE exploite un héritage enviable de 180 ans qui a servi à faire évoluer notre industrie et le monde, déclare Terry Dolan, vice-président, Amérique du Nord, CASE Construction Equipment. Les trois dernières années nous ont amenés au prochain chapitre de notre évolution qui est axé sur un seul objectif, celui d’aider les clients à accomplir plus de travail, plus facilement et de manière plus rentable que jamais. Nous nous engageons à tenir la promesse que personne ne nous surpassera quand il s’agit de gagner la confiance des clients et à aider leurs entreprises à prospérer. »
À CONEXPO 2023, CASE présentera des solutions industrielles et commerciales visant à faciliter le travail des entrepreneurs, notamment plus de 30 nouvelles machines, des tonnes de nouveaux accessoires, de nouvelles technologies ingénieuses et des séances éducatives.
« C’est une question de présenter un tableau complet. Évidemment, notre fonte en fait partie, mais cela inclut aussi nos solutions de gestion de flotte collaborative et de soutien qui ne sont jamais plus loin que le téléphone dans votre poche; nos partenaires fournisseurs de services financiers captifs chez CNH Industrial Capital qui aident les entreprises à prendre des décisions intelligentes axées sur la croissance et la durabilité; et un réseau robuste de pièces et d’accessoires qui a pour but d’aider les clients à profiter pleinement de leur équipement CASE. »
Dolan présente un bref historique des démarches que CASE a entreprises au cours des dernières à titre de preuve de cela et de ce qui est à venir :
- Pour s’aligner sur les tendances de l’industrie, CASE élargit sa gamme de produits de rétrocaveuses pour inclure de nouveaux modèles offrant des configurations plus dynamiques, comme une machine de type porte-outils frontal et des rétrocaveuses à pivot latéral. Tout cela a pour but d’accroître l’investissement dans l’infrastructure et de tenir compte d’un marché du travail exigeant qui accorde une plus grande importance aux investissements dans les équipements deux en un par rapport aux machines autonomes.
- Après l’introduction de la première rétrocaveuse entièrement électrique de l’industrie au CONEXPO 2020, l’entreprise a poursuivi son engagement envers l’électrification d’autres gammes de produits principales grâce à de nouvelles pelles hydrauliques compactes et chargeuses compactes électriques. Présentées au CONEXPO 2023, ces nouveautés offrent tous les avantages de l’équipement électrifié, incluant une absence d’émissions, un faible niveau de bruit et une expérience d’opérateur plus satisfaisante.
- CNH Industrial, la société mère de CASE, a fait l’acquisition de Sampierana. Cela a positionné CASE comme un chef de file dans le marché fulgurant des pelles hydrauliques compactes et lui a également permis de s’étendre à de nouvelles catégories de produits et innovations technologiques excitantes, comme la mini-chargeuse sur chenilles TL100 qui sera dévoilée à la CONEXPO.
- CNH Industrial a également conclu une entente avec Tobroco-Giant pour la vente, la distribution, l’entretien et le soutien en Amérique du Nord d’une gamme complète de chargeuses articulées de petite taille sous la bannière CASE, ajoutant de nouvelles possibilités pour les clients et concessionnaires de croître avec la marque CASE.
- L’entreprise continue de se concentrer sur la prolifération des technologies de gestion collaborative de flotte grâce à l’expansion du module SiteConnect de CASE et au lancement de nouveaux programmes comme le programme TrackCare de CASE. Il s’agit d’un programme de surveillance des châssis porteurs qui fait des concessionnaires CASE la destination parfaite pour l’entretien du cycle de vie des châssis porteurs en acier pour toutes les marques et tous les modèles d’équipement de construction. Cela permet de réduire le coût total de possession d’un des éléments de tout équipement de construction dont l’entretien est le plus coûteux.
- Pendant huit semaines en 2022, l’entreprise a profité de son exceptionnelle destination de démonstration et d’essai d’équipement, le Tomahawk Customer Experience Center. Elle a mené une formation intensive auprès de l’ensemble de son réseau de concessionnaires nord-américains, en mettant l’accent sur l’établissement de relations consultatives avec les clients et les partenaires de l’industrie.
- CASE a introduit la plus grande et la plus puissante chargeuse compacte sur chenilles jamais lancée sur le marché : la TV620B.
- L’entreprise a lancé une toute nouvelle catégorie de produits et une machine unique en son genre en 2022 lors du lancement de la chargeuse compacte sur chenilles de type bouteur Minotaur DL550 de CASE.
- Entretenir et soutenir davantage les relations existantes, comme l’organisme d’intervention en cas de catastrophe dirigé par des vétérans, Team Rubicon; créer de nouveaux partenariats dédiés à améliorer la vie de l’opérateur d’équipement (BRUNT Workwear); et attirer de nouveaux talents dans l’industrie à un âge plus jeune (Crew Collaborative).
« Nous sommes une entreprise de 180 ans qui prend des initiatives comme si elle était en démarrage, et ce n’est qu’un début, dit Dolan. Grâce à des dizaines de nouveaux produits rapides, fluides et intelligents et à une orientation qui est axée sur l’opérateur et qui est à la fois obsédée par l’ingéniosité et ancrée dans l’innovation pratique, personne ne surpassera CASE et notre réseau de concessionnaires en ce qui a trait à être vos partenaires les plus précieux aujourd’hui et demain. »
CASE présentera ses produits à CONEXPO 2023, du 14 au 18 mars 2023, au tout nouveau West Hall du Las Vegas Convention Center, kiosque W40800. Pour vous tenir à jour, visitez le site CaseCE.com.