La nouvelle gamme dynamique de produits comprend sept nouveaux modèles, y compris des modèles diesel et électriques avec flèches fixes et télescopiques; une flexibilité extrême des outils dans toute la gamme de chargeuses compactes et mini-compactes CASE.
CASE Construction Equipment fait son entrée à la CONEXPO-CON/AGG 2023 avec une volonté de bouleverser plusieurs des marchés que l’entreprise dessert – de l’aménagement paysager à l’agriculture, en passant par les services d’entretien des arbres et la manutention des matériaux. L’un des points les plus solides de cette stratégie est le dévoilement de sept nouveaux modèles de chargeuses articulées de petite taille en 2023 et 2024, qui entrent dans un nouveau marché dynamique et en pleine croissance pour CASE.
CASE met en vedette trois de ces nouveaux modèles au salon CONEXPO : le SL12 TR télescopique, le SL22EV électrique et le SL35 TR télescopique.
« La conception articulée associée à des pneus légers et gazon permet une excellente agilité qui ne déchire pas le gazon existant ou d’autres surfaces, tout en fonctionnant dans un format très compact. Et avec une vaste gamme d’options d’outils, ces chargeuses sont les machines de soutien par excellence pour les travaux dans la cour et sur un chantier, sur le gazon et sur des surfaces améliorées », explique Brady Lewis, directeur de produits, CASE Construction Equipment. « La nouvelle gamme de chargeuses articulées de petite taille représente une liaison très intentionnelle entre notre gamme actuelle de chargeuses, de chargeuses compactes sur chenilles et de chargeuses compactes sur roues, et la nouvelle gamme de mini-chargeuses sur chenilles que nous lançons également à CONEXPO. »
La flexibilité des outils est une stratégie importante pour CASE, car cela permet d’agrandir et de compléter sa flotte de chargeuses compactes et mini-compactes. Les plus petites tailles de la nouvelle gamme de chargeuses articulées partageront la similitude des outils avec la nouvelle flotte de mini-chargeuses sur chenilles, tandis que les modèles plus larges de la gamme partageront la compatibilité avec les chargeuses et les chargeuses compactes sur chenilles de série.
L’ajout de flèches télescopiques sur les chargeuses équipées de pneus en caoutchouc offre également une toute nouvelle dimension de polyvalence et de performance à la gamme de produits CASE. De plus, le SL22EV électrique vient étoffer la gamme de véhicules électriques de CASE, proposant des solutions qui fonctionnent à l’intérieur ou à l’extérieur tout en offrant aux opérateurs une solution de chargeuse silencieuse et confortable, le tout en éliminant les émissions et l’entretien liés aux moteurs diesel.
La nouvelle gamme comprend des machines d’une puissance de 25 à 75 chevaux avec des capacités de fonctionnement nominales (50 % de la charge de basculement) allant de 1 200 livres à 5 000 livres, et des cabines qui comprennent à la fois des configurations ROPS et ROPS ouvertes repliables. Les unités seront disponibles chez les concessionnaires CASE fin 2023 et en 2024.
« Nous apportons ces solutions sur le marché avec le soutien d’un fabricant d’une gamme complète et d’un réseau de concessionnaires établi qui étend ses activités d’un océan à l’autre », explique Lewis. « Personne ne peut rivaliser avec CASE en matière de conformité aux exigences des applications de chargement et de manutention des matériaux – et cette nouvelle gamme de produits garantit une gamme complète d’options pour les entreprises de toutes formes et de toutes tailles. »